Le paperkraft

Publié le par louise

Aujourd'hui comme promis , suite de la visite de Paris manga .
Là-bas , j'ai découvert le paperkraft . Il s'agit de maquettes que l'on fabrique avec du papier ou du carton fin .

Regardez ce que l'on peux faire avec des ciseaux , un cutter et de la colle  :






Il a fallu environ 130 heures pour confectionner ce magnifique dragon.

Moi je suis encore très loin de ces résultats mais j'ai participé à un atelier d'initiation et voilà ce que cela à donné : 


vous  imaginez ma déception quand j'ai vu qu'il ne restait que des modèles Hello Kitty !!! quel dommage !!!!


Le monsieur m'a dit que pour un premier je l'avais bien réussi . J'ai trouvé ça très sympa à faire mais aussi très minutieux .

Voilà , si vous voulez bien je vous retrouve demain pour vous montrer mes achats du salon

999 999 999 bisous

Louise 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau!<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
le dragon est superbe !
Répondre
S
Coucou Louise,Ton Hello Kitty est très jolie.Le dragon en carton est bien fait.Bisoussssssssssssssss Léa*************
Répondre
L
bravo c'est très réussi !!!et le personnage était bien adapté :)
Répondre
L
c'est superbe...merci pour ce reportageà demain pour la suite et tes achats alors...
Répondre