Cadeau d'anniversaire ...épisode 2

Publié le par louise

Aujourd'hui je vous montre ce que LEA ( la fille de SANDRINEFIL ) m'a envoyé. Je vous préviens j'ai été carrément pourri /gâtée.

Allez , installez-vous confortablement , c'est parti :

On commence par de jolies ATC :



Puis une très jolie boite faite par LEA :


et bien sur pleine de jolis choses pour bidouiller dedans :


Ensuite des cartes postales et des stickers Hello Kitty

Et pour écrire les cartes : un superbe ensemble stylo/stylo plume,dans une belle boite ,toujours hello kitty.


Et ce n'est toujours pas fini : des stickers et un petit kit pour faire un coeur


Un bonhomme de neige sur sa luge :


Et pour finir un calendrier 2010 avec tout plein de petits chatons .


LEA je te dis un ENORME merci pour tout ça .Tu m'as vraiment fait très très plaisir avec toutes ces belles choses .

Et demain ça continu ...

999.999.999.bisous

Louise 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Formidable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien mon anniversaire comme ça tous les jours. Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourrie-gâtée en effet !!!<br /> <br /> Très bonne soirée Louise<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Louise !<br /> Tu es encore et toujours gâtée !<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Whaouuuu! C'est super dis donc!!!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail via le formulaire de contact en bas de ton blog...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre