FAME !!!

Publié le par louise

Hier j'ai été voir FAME ! Un film qui a été crée il y a 30 ans et qui a été repris !!! Moi je n'ai pas vu le premier mais cette nouvelle version je la trouve super !!! Vous devriez aller le voir c'est vraiment vraiment trop bien !!!


J'y suis allée avec maman elle a adoré aussi  ! Moi j'ai surtout aimé parce que j'aime la danse , la musique et le théatre !!! Les chorégraphies étaient très bien et la musique aussi !!!



999.999.999 bisous

Louise

Publié dans Trop fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ciao, je me doute que tu as aimé ce film car il à tout pour te plaire, moi j'ai vu la version télé comme ta maman et j'adorai , comme tous les films sur la dance. Gros bisous ma chérie.Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas vu le 1er opus il y a 30 ans ... mais la bande-annonce me donne envie de voir ce film ...<br /> <br /> BISOUS Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai adoré la version d'il y a 30 ans.....je ne sais pas encore si je verrai l'actuelle, mais bon....c'est un superbe film et il y a meme eu une série<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pou l'info<br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> bisouillesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais y aller avec ma fille, ça devrait lui plaire aussi ! Bon lundi. Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre