Joyeux Halloween

Publié le par louise

Je vous souhaite un joyeux halloween ....


Allez  je prends mon balai et je pars à la chasse aux bonbons :


"Un bonbon ou un sort !!! "

999. 999 .999 bisous

louise 

Publié dans Et patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belle ballade sur ton blog !!<br /> Je viens de chez Manou !!!<br /> A très viiite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es une très belle sorcière<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !! Moi aussi j'était déguisé en sorcière ( que j'ai du crée au dernier moment avec ma maman ). J'espere que tu as fait une bonne récolte et bonne dégustation !!<br /> <br /> Loïs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que ta récolte de bonbons fut très bonne. En tout cas, tu étais une très jolie sorcière, même pas peur, hihihi...!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Louise !<br /> Moi je ne me suis pas déguisé cette année mais ces normal je n'ai pas de déguisement à ma taille.<br /> Bonne récolte !<br /> MiniFraise<br /> <br /> <br />
Répondre