Ma collection de ciseaux

Publié le par louise

Bonjour a tous !!! Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite collection de ciseaux . Il y en a 5 . Les voici :

 

DSCF3721.JPG

Il sont beaux non ??? Mon prefere c'est le tout premier que j'ai eu , les ciseaux cigogne .( c'est maman qui me les a offert quand j'ai commence a faire de la broderie ). Et donc pour les ranger il me fallait bien quelque chose ... Mais quoi ? Une pochette ? Et bien non !!! Regardez :

 

DSCF3723.JPG

Un pique-fleurs !!! Il est petit n'est-ce pas ??? Moi je l'aime beaucoup et en plus il est tres pratique !!! La preuve :

 

DSCF3726.JPG

Bon je vous laisse . Le college m'appelle !!! A bientot !!!

 

 

   999.999.999 bisous

 

 

         Louise

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi je range mes ciseaux dans un oique fleur mais il va fallor que j'en trouve un autre<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un coucou pour te souhaiter une bonne rentrée après de super vacances !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois reconnaître les ciseaux qu'on a achetés ensemble  au dernier salon: les blancs et bleu tout en haut non ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Mini Fraise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial le pique fleurs pour ranger ta collection de ciseaux!! Il fallait y penser!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie collection!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Louloute!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre