Pate FIMO .

Publié le par louise

Coucou !!! Hier j'ai fait de la pate FIMO !!! En fait c'est un peu ( j'ai bien dit un peu ) comme la pate à modeler . Car là ,tu fais quelque chose de très joli et après on met au four et ça reste ( pas comme la pate à modeler !!! ) . Donc j'ai fait : un sapin , trois petits boutons , deux candy cane ( canne à sucre ) et un panier à fruits  . Vous voulez les voir ??? D'accord !!!
Les  voilà :


Quoi ??? Vous voulez les voir de plus près  !!! D'accord !!!
D'abord le sapin :


J'ai même mis les boules de noël !!!
Ensuite les trois petits boutons :


Il sont beau hein ??? Il y en à un rose et blanc , un jaune brillant et un orange !!!
Maintenant les candy cane ( canne à sucre ) :


Elles sont jolies !?!
Et pour terminer le panier de fruits :


Vous pouvez  y  voir : Des bananes , deux pommes , une poire , une pastèque et une orange !!! C'est celui  dont je suis la plus fière de moi !!!
Voilà terminé !!! Si vous voulez essayer et bien allez - y !!! C'est super rigolo !!! Et je suis sure  que ça vous plaîra !!!

999.999.999 bisous

Louise   

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo, tu peux continuer c'est très très joli<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies choses.continues.bisous line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien ma chérie tu es super méga forte en modelage.Bisous Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce début ! (et félicitations pour l'entrée au Salon que tu as gagnée chez Anne-So !).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Louise,Ton sapin, ton panier de fruits et tes boutons sont trop beau!Bisous Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre