Un échange encore et toujours !!!

Publié le par louise

Coucou aujourd'hui je vais vous montrer un échange que j'ai fait avec MAMINOU et je peux vous dire que pour une simple ATC j'ai été gaté !!! L'ATC que je lui ai envoyé c'est l'ATC rouge que voilà :


Et moi j'ai reçu : Un coussin Hello Kitty qu'elle a brodé :


Ensuite des feutres et des crayons Hello Kitty :


J'ai dit que je ne m'en servirais que pour faire mes ATC !!!
Puis de jolis boutons Hello Kitty :


Elle les a trouvé dans une brocante je les adore !!!
Et et une ATC !!! Oui j'ai eu l'honneur  d'avoir sa toute premiere ATC !!! En plus une ATC Hello Kitty !!! Regardez :


Elle est super super jolie !!! Je l'adore et merci MAMINOU tu es super gentille !!!
C'est fini j'espère que c'est article vous à plus !!!

999.999.999 bisous

Louise  



Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très bel échange<br /> bon après midi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouah trop beau les petits boutons hello kitty !! Très joli l'ATC de Maminou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Louise<br /> Elisa a preparé un petit paquet pour toi, mais les facteurs sont en grève chez nous, et bloquent notre courrier depuis 15 jours....<br /> donc je prefere attendre un peu pour l envoyer, car j ai peur qu il ne soit perdu (comme les boutons Titi que j avais envoyé à maman!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors moi je suis jalouse ... tu fais de très jolies ATC la miss ! si tu veux faire un échange avec moi j'veux bien ! là je suis dans les ATC de Noël, moi je fais surtout des ATC textiles !<br /> bisous et bravo pour ton blog très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre