Un joli salon

Publié le par louise

Bonjour !!! Ca va faire plus de 5 mois qu'on ne s'est pas vu ... je suis désolée la fin de 5eme était assez compliquée et pendant les vacances je me suis reposée . Maintenant je suis en 4eme dans une classe completement pourrie où tout le monde s'insulte et se jette des objets dessus ( j'en ai malheureusement fait l'experience ) . Mais bon peu importe maintenant je suis là pour vous montrer le salon : Création et savoir faire que j'ai fait avec ma maman ( titival ) et ma mamie ( mara ) .

Il y avait un peu de monde mais pas beaucoup . Il y avait une petite exposition de pièces de maison ( surtout des chambres ) . J'ai pris en photo les plus belles :

Une chambre gourmande :

 

Une-chambre-gourmande.JPG

MIAM !!!

Une chambre de brodeuse :

 

Une-chambre-de-brodeuse.JPGUne chambre d'ado :

 

Une-chambre-d-ado-1.JPG

 

 

Une-chambre-d-ado-2.JPGTout en crochet !!!

Une salle a manger de noël :

 

Une-salle-a-manger-de-noel.JPG

C'est pour bientôt !

Une chambre de New-York :

 

Une-chambre-de-New-York.JPGUne chambre girly :

 

Une-chambre-Girly.JPGUne chambre en carton :

 

Une-chambre-en-carton.JPGEt un peu plus loin un petit espace enchanté !

Des canapés d'herbes et des couleurs :

 

Herbe-et-couleurs.JPGUne cabane dans la nature :

 

Cabane.JPGEt de beaux buissons fait en véritable bonbons ! :

 

Fleur-bonbons.JPGVoilà demain je vous montrerai mes achats !!! J'ai réussi a ne pas tout dépenser !!! Il me reste des sous !!! Enfin ... un peu ...

A demain !!!

  

   999.999.999 bisous

 

         Louise*

 

P.S : Pendant la petite expo on a vu ça et maman a dit : " Je vais l'acheter comme ça , ça m'évitera de te le répéter ! " . Regardez :

 

Un-p.s.JPG

 


 


 


Publié dans Petites promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de lire ton article un peu mieux... bon courage ma belle pour ton travail en classe... tu vas sortir très forte de tous ces<br /> tracas...<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
D
<br /> Merci Louise pour tes amours d'ATC ! Tu ne peux pas imaginer le plaisir que m'as offert ! Et quelle belle surprise !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur ! Entre les abeilles et les strass, je ne peux pas dire ce qui me plait le plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> Un joli reportage ! Merci !<br /> <br /> <br /> Toute les mères disent la même chose !<br /> <br /> <br /> Regretable cette ambiance de classe!<br />
Répondre
M
<br /> Jolis expoiosition, et alors quelle chambre préfères tu ?l<br /> <br /> <br /> J'aime bienla girlyn la carton aux couleurs douces, l abrodeuse, la gourmande, heu finalement je les aime toutes<br /> <br /> <br /> Ah bon maman te parle comme ca ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Louise, tu as du voir des merveilles au Salon: tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Par contre, quelle malchance de'être dans une classe où les élèves ne sont pas sérieux... ce n'est pas franchement agréable pour apprendre! J'espère que les autres élèves vont prendre conscience<br /> qu'ils doivent devenir raisonnables!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre