Des gateaux à croquer

Publié le par louise

Aujourd'hui comme le temps était méga beurk , j'ai décidé de passer le temps, avec ma maman ,en cuisinant.

Voilà ce que l'on a fait :

IMG_2647.JPG

Je vous rassure , ce ne sont pas des crottes !!!! mais tout simplement de la pâte à gâteaux.

Voilà ce que cela donne au bout de 15 minutes dans le four:

IMG_2651.JPG
De délicieux cookies faits maison .
Alors , ça donne envie ,hein ?
Je peux vous le confirmer ,j'en ai goûté un , et c'est un régal !!!

Si vous voulez ,je vous donne la recette .

Il vous faut : 85 gr de beurre , un oeuf , quelques gouttes d'essence de vanille ou un sachet de sucre vanillé, 150 gr de farine , 100gr de chocolat noir , une cuillère à café de levure chimique et une pincée de sel.

Faire préchauffer le four 15 min à 180 °
1- Faire ramollir le beurre à température ambiante , puis dans un saladier le mélanger avec le sucre ,l'oeuf entier et la vanille .
2- Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure , le sel et le chocolat coupé en petits morceaux.
3- Beurrer une plaque allant au four et former  des petits tas de pâte dessus . Environ le contenu d'une cuillère à soupe. Bien les séparer car la pâte s'étale en cuisant ( au besoin faire plusieurs fournées )
4- mettre au four  15min th 150

Et maintenant à vous de vous régaler !!!

999999 bisous 


        Louiseundefined

Publié dans Du côté cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hum, des bons gâteaux ...  Dis-moi pas qu'il n'y en a pus  ... Enfin, quoi que, il doivent être périmé depuis le temps !! =)<br /> Bisous et bonne soirée à toi et à ta famille !<br /> <br /> Loïs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
MMmmm dis moi il en reste ?????? ils sont bien apétissants tous ces gateauxje te fais de gros bisous, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je ne vais pas souvent sur les blogsAlors c'était bien l'AEF . tu nous mettras tes photos ????BisesMAMINOU
Répondre
F
merci, petite Louloute pour cette belle recette!bisous
Répondre
L
salut louise ! c Loïs la fille de lily quenotte ! et bin moi ça me donne envie ces cookies ! dis tu m'en envoie 1 ?lol bon la bonne connaisanse la voila ! dire que je ne connaisez que ton ecriture ... bisous Loïs
Répondre
M
Comment tu as tout mangé ??? Même pas une miette, pour la Miss ...et bien temps pis !!!Bon après-midiGros bisous de MissParker
Répondre