12 ans .

Publié le par louise

Et oui c'est aujourd'hui que ma Louloute fête ses 12 ans ....mon bébé n'en est plus un

 

http://img.over-blog.com/247x299/0/49/59/58/images4/CCF24112008_00001.jpg

 

...alors je vous laisse toute la place pour lui faire de gros bisous pour l'occasion ....elle aura la surprise de vous lire en rentrant du collège

 

bisousbisous et merci d'avance

 

bisousbisous

 

valerie 

 

2c5an6pj.gif

Publié dans Et patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour , et bon anniversaire ma grande , j'espère que tu va bien , que tu va reçevoir des tas de jolies choses et que maman te fera un gros gâteau pour cette belle occasion ! je ne viens pas<br /> assez souvent te voir, mais le temps file file tellement vite ! Je renouvelle et t'envois  mes bisous et mon bon anniversaire , Dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne fête Louise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très Belle Fête Louise !!!<br /> <br /> <br /> De Doux BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fête Louise !<br /> <br /> <br /> gros bisous de chateau gontier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous ma petite Louise et une très très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre