Une carte postale Hello Kitty.

Publié le par louise

Bonjour bonjour !!! Aujourd'hui je vais vous parler de mes vacances ... En premier les vacances en Dordogne  étaient super !!! On s'est baigné , on a profité du grand jardin ... Bref , c'était super !!! Ensuite je me suis arrêtée 2 semaines chez papi et mamie où j'ai fait du vélo , j'ai visité plein d'endroits supers  , j'ai été à la bibliothèque , et ... j'ai reçu une carte de maman !!! ( car je suis restée toute seul chez papi et mamie ) Et c'était une carte postale ... HELLO KITTY !!!

Regardez :

 

Carte-Kitty.JPG

 

Elle est belle non ??? Moi je l'ai trouvé super !!! Je remercie encore beaucoup ma maman  !!! Et je vous dit a demain !!!

 

   999.999.999 bisous

 

         Louise

Publié dans Et patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Louise, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle Kitty !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes à la princesse Daisy de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toute mimi cette carte hello kitty!!!!! bonne rentrée louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Louise!!!<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta carte,A bientôt sur mon blog Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est sublime cette carte.<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre