ATC ...encore et ... toujours

Publié le par louise

Aujourd'hui je voudrais échanger de nouvelles ATC avec vous , cette fois ci elles sont toutes dans la même série : I love you .
La première :


 La deuxieme :


La troisième :


Et enfin la quatrième :



J'espère qu'elles plairont à quelqu'un qui voudrait bien me les échanger .

Je voudrais vous montrer celle que j'ai faite pour maman .
La voilà :


Bon j'espère avoir beaucoup de demande de votre part . Merci d'avance.

999.999.999 Bisous

Louise

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Louise !! J suis en train de re-regarder ton blog tout en entier et moi, j'ai une petite préférence pour la 2eme et la 4eme. Je vois que tu continues toujours a faire des ATC et<br /> pour une collection, je crois bien que tu en a une avec beaucoup, beaucoup de cartes avec touts les échanges que tu fait.<br /> Moi, sa y'est, je me lance dans l'univers des blogs et je commence a faire le mien. Par contre, je ne ferais pas d' ATC car avec tout ce que je fais en ce moment, c'est même pas la peine d'y penser<br /> !! lol =)<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Loïs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'en reste sans voixTu as beaucoup d'imagination et de goutsEn remontant les articles j'ai vu d'ou te venaient tes jolis fils . BisousMAMINOU
Répondre
M
Bonjour ma poupée, je suis sans voix!!!!!c'est trop beau .Moi je n'en  fais pas encore elles sont toutes belles.Bisous Mamie
Répondre
S
coucou louise,Elles sont très jolies tes ATC avec les petits coeurs, surtout le puzzle.merci pour celle que tu m'as envoyée, elle est trop belle.Les autocollants sont très jolis.10 000 bisous Léa
Répondre
D
très belles cartes ! j'adore l'idée du puzzle ;o) continue !!
Répondre