Encore gâtée

Publié le par louise

Décidément , j'aime bien rentrer du collège en ce moment parce qu'à chaque fois il y a une enveloppe qui m'attend  .

Celle de LAETITIA est arrivée lundi et contenait tout plein de jolies choses pour créer des ATC.


Et puis hier il y en avait une de Léa ( la fille de SANDRINE ) qui m'envoyait une jolie ATC pour me remercier de lui avoir envoyé des autocollants diddl .



Je vous dit plein plein de merci à toutes les deux ...j'adore recevoir des surprises .

999 999 999 bisous

Louise 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah! t'a de la chance!<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'ai vu sur le blog de Tout Zazimut que tu voulais collectionner des ATC, et je t'en enverrai une par l'intermédiaire du blog de ta maman
Répondre
L
merci louise, je suis contente que ça te plaise et que tu vas l'utiliser pour tes cartes.. n'oublie pas de m'en envoyer et si tu as besoin de conseil, n'hésite pasbonne après midi
Répondre
M
Très très jolis tous ces petits cadeaux ...BISOUS
Répondre
F
Super!!!Ca fait toujours plaisir les surprises!bisous ma Louloute!
Répondre