Ma Petite Fée .

Publié le par louise

Salut !!! Vous vous souvenez de ma petite fée que j'ai acheté a l'AEF , sinon cliquez ICI .

 

Et bien je l'ai bientôt fini !!! Oui il n'y a que la fée il manque les petits coeurs , les étoiles et le grand coeur autour de la fée :

 

petite fée

 

Elle est pas trop MIMI !!! Hein ??? Moi je l'adore et j'ai hâte de vous la montrer terminée !!!

 

A bientôt !!!

 

999.999.999 bisous

 

   Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est trop mimi !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très mignonne ta petite fée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai pas trop le temps de broder...<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà une pro de la broderie!! Tu as de qui tenir!! Ta petite fée est adorable.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adorable !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre