un carnet en petites xxx

Publié le par louise

Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu !!! Excusez moi pour cette absence. Pour me faire pardonner, je vous montre un petit carnet que je me suis brodé :

carnet-Louise.jpg

Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à GWENAËLLE et vous inviter à visiter son tout nouveau blog ( l'adresse est dans mes liens ).cxwt46j1.gif

gros gros bisous

Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire louise de la part de manon, denis,flo et isa j esere que tu as ete gatee et que maman ta fait un beau gateau!!!!
Répondre
S
Et apres Gwenaëlle...c'est???? bien oui, c'est toi, on est le 25 Novembre et je crois qu'aujourd'hui est un jour spécial...alors BON ANNIVERSAIRE et que tout tes souhaits se réalisent, que tu sois reine du jour, et gâtée (mais ca je suis sure que maman l'a déjà prévu)Bonne journée
Répondre
C
trés joli ce carnet, j'aime bcp
Répondre
B
Ravie de te revoir parmis les blogueuses.Ton carnet est tout mignon avec cette broderie.A bientôt, gros bisous de Sylvie.
Répondre
B
Ravie de te revoir parmis les blogueuses.Ton carnet est tout mignon avec cette broderie.A bientôt, gros bisous de Sylvie.
Répondre