La maison en tricot de l'AEF

Publié le par louise

Je suis vraiment vraiment désolée pour cette absence entre l'école, la danse et les devoirs, j'ai oublié mon blog.Alors j'espère que cet article va vous plaire.
Tout d'abord comme vous l'a surement dit ma maman nous avons été à l'AEF et j'ai vu une magnifique maison en laine ( les murs, le toit,les animaux, les placards...ect) .Je vous montre:


Il y a plus de 1200 tuiles tricotées sur le toit.


Il a fallu 13 mois pour tout tricoter.


Et il a fallu 4 mois pour tout assembler.


Il y avait plus de 700 tricoteuses du monde entier pour ce projet.


Sur la petite chaise il y a même des cochons d 'inde tricotés.




Les buches,le panier,les pieds de la chaise,le sol,les fleurs:tout a été tricoté.


Un joli tapis.


Et la niche du chien.

A demain pour vous montrer mes achats

           999.999.999   BISOUS!!!


Publié dans Petites promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
impressionant!!!!!!!
Répondre
G
Très beau reportage Louise !BisousVirginie
Répondre
N
bonjour Louiseje me doute que ton temps t'est très compté, aussi c'est super sympa à toi,  ton reportage est beau, c'est  très réussi et vivement demain pour voir tes jolis achats, la maison en tricot est très très belle, c'est gentil d'avoir partagé tes photos avec nous, tu es un amour je te souhaite une bonne fin de journéebisesnanou
Répondre
L
je suis admirative devant cette jolie maison toute en tricot !Merci de m'avoir fait connaître cette curiosité !LIZAGRECE
Répondre
C
J'aime beaucoup le cochon d'inde !!! tu as fait un très beau reportage , et à demain pour venir voir tes achats ??? bisous bisous valérie
Répondre