Mes achats de l'AEF

Publié le par louise

Me revoilà  ! Hier, je vous ai dis que j'avais été a l'AEF. Alors aujourd'hui je vais vous montrer mes achats.
Tout d'abord j'ai été voir Anne-So et elle ma donnée 3 petits boutons en pate fimo quelle a fait elle-même et un magnifique fil vert et blanc.
Je vous les montre :

 


Elle était très bien cachée car elle se trouvait à l'étage tout au fond, mais heureusement je l'ai vu en faisant la queue pour entrer.

Ensuite pendant que ma mamie achetait un beau livre un monsieur m'a donnée une palette de maquillage et une page  de grille de point de xxx :


La couverture et :


L'interieur.

Après, une dame m'a donné une grille de point de xxx en forme d'ange.La voilà :


A midi nous avons vu Fraisynath et sa fille Lucie.Lucie m'a offert un joli dauphin fait avec du sable coloré :



Après mangé nous avons été voir  un stand ou je vais à tous les salons celui de Crafty ribbons, j'ai acheté 3 boutons et la dame du stand m'a donnée 3 rubans :

1 rose avec des papillons,1 uni bleu turquoise et 1 avec des nounours.Et 1 bouton chien,1 bouton chat et 1 bouton chaussons de danse.

Ensuite j'ai acheté un kit dauphin :


Et voilà c'est tout et si vous avez bien lu, la moitié était gratuite( rire )

à bientôt.

                        999.999.999 BISOUS !!!  


:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Publié dans Petites promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et bien tu as été gatée!!
Répondre
M
et bien tu as de la chance on t'a donné pas mal de truc hihibisous
Répondre
G
Tu me fais penser à ma dernière fille (11 ans), elle a toujours des cadeaux quand on va quelque part.....Je vais peut être l'emmener l'année prochaine...lol En tout qu'à, tu as bien été gâtée !BisousVirginie
Répondre
D
Tu en as de la chance dis moi d'avoir eu toutes ces choses gratuites! J'aime beaucoup le bouton chausson de danse que tu as acheté!Bonne journée!BizzDidine63 (fan de titi comme ta maman!)
Répondre
D
Tu en as de la chance dis moi d'avoir eu toutes ces choses gratuites! J'aime beaucoup le bouton chausson de danse que tu as acheté!Bonne journée!BizzDidine63 (fan de titi comme ta maman!)
Répondre