Manga

Publié le par louise

C'est grâce à mon grand frère Valentin que j'ai découvert les mangas et que je suis devenue fan. Ce sont de drôles de petits livres , traduits du japonais et qu'on lit dans le sens japonais : c'est à dire que si on ouvre le livre comme un livre normal ..on est à la fin !!!

Moi j'ai commencé par la série des détective  CONAN .... ce sont des enquêtes policières menées par un jeune garçon qui en fait a été empoisonné et qui se retrouve dans le corps d'un petit garçon de 10 ans . Donc non seulement il doit résoudre des crimes mais aussi retrouver ceux qui lui ont fait ça pour retrouver son apparence .



Quand j'étais petite je regardais les dessins animés Conan à la télé et j'avais adoré....c'est pour ça que j'ai décidé de choisir ces mangas :  j'en suis au tome 11 et je crois qu'il en existe plus de 60.

Et puis dimanche , maman nous emmène à une expo PARIS-MANGA  ( porte de Champerret : détails ICI ) :


Une expo sur tout ce que j'aime ....jeux vidéo , mangas , bref une super journée en perspective .J'espère pouvoir faire des photos et vous montrer tout ça .

999 999 999 bisous

louise   

Publié dans Trop fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super pour toi!<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
J'aime aussi les mangas mais ne connais pas cette série.
Répondre
V
coucou ma cherie c'est juste un éssai bisous bisous
Répondre
L
mercipour ces explicationsj'ai déjà entendu ce mot mais je ne connais pas du toutcomme quoi un grand frère ce n'est pas inutile...lolbonne expo ce we
Répondre
S
coucou Louise,Moi aussi je lis "détective CONAN".J'aime bien les enquêtes.BISOUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssss Léa
Répondre