Aujourd'hui c'est ATC !!!

Publié le par louise

Aujourd'hui je vais remontrer mes ATC a échangé car j'en ai beaucoup !
Pour celle qui aime la couleur j'ai :

Une ATC couleur verte :


Une ATC couleur rose :


Une ATC couleur jaune :


Pour celle qui son amoureuse j'ai :

Une ATC " I love you " :


Une ATC " Coeurs " :


Une ATC " Amour " :


Voilà j'espère avoir beaucoup de proposition de votre par !!!

999.999.999 bisous

Louise

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je te souhaite de beaux échanges<br /> elles sont splendides tes atc<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une,<br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok pour l'échange, je passe par contact pour te donner mon adresse, tu me donneras la tienne STP  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Louise!<br /> <br /> L'ATC jaune me plaît beaucoup porrais-tu me la mettre de côté s'il te plaît?<br /> <br /> Je te montrerai mes ATC des que maman aura pris des photos.<br /> <br /> BISOUS<br /> MINIFRAISE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accord c'est fait elle est de coté j'attend avec impatiente de voir tes ATC !!!<br /> 999.999.999 bisous<br /> Louise<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite de faire de beaux échanges !!!<br /> <br /> BISOUS d'une belle soirée de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre