Lecture !!!

Publié le par louise

Bonjour !!!
Aujourd'hui je vais vous montrer les livres que j'ai empreinté au C.D.I ( centre de documentation et d'informations ) de mon collège !!!

D'abord celui que j'ai déjà lu :


Le magicien d'OZ !!! Ce livre est trop bien c'est une histoire fantastique d'une petite fille et de son chien Toto qui rencontrent des sorcières et d'amis étranges comme un forgeron en fer blanc , un épouvantail qui parle et un lion poltron  !!! Vous devriez le lire !!!
En ce moment je lis les huit contes en prose de Charles Perrault :



Pour l'instant j'en suis à la belle au bois dormant quand la sorcière lui jette un sort .

999.999.999 bisous

Louise     

 

Publié dans Petite lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonnes lectures<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes choix de lecture ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> Très bon choix!<br /> J'ai déjà lu plusieurs contes de Charles Perrault.<br /> Bisous doubles!<br /> MINIFRAISE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n 'ai jamais lu le magicien d'Oz mais j'ai vu le film il y a très très longtemps<br /> <br /> J'adore les contes de Perrault d'ailleurs demande a Maman, les éditions Atlas sortent un très beau livre que je viens de commander.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre