Echange toujours !!!

Publié le par louise

Bonjour !!! Aujourd'hui c'est encore un échange dont je vais vous parler !!! Vous devez vous dire : mais elle ne fait que ça !!! Ne vous inquietez pas entre temps je brode , je vais au collège, je fais mes devoirs , je fait aussi des ATC , je m'occupe de mon blog quand je peux et d'autres choses que tout le monde fait  !!! :) :) :)
Donc cet échange je l'ai fait avec Mini Fraise la fille de Fraisynath !!! C'était un échange d'ATC !!!
Elle voulait l'ATC jaune que voici :



Et voilà celle que  j'ai reçu :


Mais ce n'est pas tout !!! J'ai également reçu celle-ci :


Elles sont super jolies !!! Merci beaucoup pour cet échange Lucie !!! Tes ATS sont hyper hyper belles !!!
Cet article est terminé !!! A bientôt !!!

999.999.999 bisous

Louise 

P.S : Le blog de ma maman ( Titival/Valérieb ) est ICI  

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je découvre ton blog et je suis admirative, j'adore aussi les ATC et les tiennes sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très jolies atc<br /> bravo à vous deux<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli échange !!!! bravo à vous deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mingnon votre échange .<br /> <br /> Bisous Louise j'ai bien reçu ton ATC, elle est superbe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Louise,<br /> Les ATC sont très très très BELLES.<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre