Vive ma boîte aux lettres !!!

Publié le par louise

Coucou !!! En ce moment j'adore ma boîte aux lettres !!! Car hier j'ai reçu deux lettres !!! Une de Anne-So et une de Virginie !!!
Dans celle d'Anne-So il y avait l'entrée  pour  le salon création et savoir faire à Paris !!! Voici le ticket  que j'ai gagné :


Il est de ma couleur préférée !!! ROSE !!! Super hyper merci beaucoup
Anne-So !!!

Ensuite dans la lettre ( en fait c'est un petit colis !!! ) de Virginie il y avait  :
Une barrette avec un dauphin : super jolie !!! une gomme ,super jolie aussi !!! et une carte :



Je te remercie beaucoup beaucoup Virginie pous ces dauphins !!! Comme ça tu as agrandi  ma collection !!!
Voilà !!! Peut-être que aujourd'hui ( ou demain !!! ) ma boîte sera encore  gentille !!! On verra bien !!!

999.999.999 bisous

Louise  

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bravo pour t créations continue c genial<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te le souhaite<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> Si ta boîte aux lettre n'est pas gentille, gronde  là.LOL!<br /> BIIIIIIIIIIISOOOOOOOOUUUUUUUUUUS!<br /> MiniFraise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super me voici rassurée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, ils sont agréables les jours où la boîte aux lettres est généreuse ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre