Un jeu de société.

Publié le par louise

Aujourd'hui il pleut alors on va faire un jeu de société pour passer le temps .Le mien s'appelle "Le jeu du chat et des souris "

En premier il faut un plateau de jeu :


Fait avec des papiers de couleur .

Ensuite des pions et un dé :


Je les ai fait en pate fimo.

Voilà c'est comme un jeu de l'oie , il faut suivre ce que les cases indiquent .

Jai adoré le fabriquer et maintenant j'adore y jouer . J'ai trouvé l'idée sur un petit livre qui s'appelle " Le modelage en pate à cuire " de chez Découverte et Création.

J'espère que ça vous plait.

999.999.999 bisous

Louise    

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah la prochaine fois je viens jouer avec toi, il est très beau ton jeu, bravo à toi<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo ! Moi aussi j'adore créer des jeux de société.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous<br /> MiniFraise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, drôlement sympa ton idée et tu es super douée en pâte fimo. J'en fais avec mes enfants et j'ai également crée des petites boucles d'oreilles... Bises et à bientôt ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé le Minou <br /> <br /> BISOUS Louise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre